team excalibur Index du Forum
team excalibur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team excalibur Index du Forum -> Excalibur -> Absences/départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:57 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Yop,
J'en ai déjà parler un peu avec fodzo, et je l'annonce maintenant officiellement, même si j'aurais voulu en discuter de vive voix avec vous, mais j'ai eu une proposition d'une team déjà bien implantée et très active.
Je vous annonce donc mon départ, pour des raisons déjà exposé, comme le manque d'activité, de compétition et d'envie.Ceci n'étant pas un reproche, mais je pense que cela ne correspond tout simplement pas a mes attentes.
J'ai était très heureux de faire ces quelque parties avec vous, et je ne souhaite en aucun cas couper les ponts avec vous, mais notre chemin ensemble s'arrête ici pour moi. Peut être nous reverrons nous en tant qu'adversaire :-)

Voilà bonne continuation a vous les loulous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Absences/départs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange