team excalibur Index du Forum
team excalibur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de FodZo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team excalibur Index du Forum -> Excalibur -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: présentation de FodZo Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je m'apelle Kévin, j'ai 20 ans et je suis de la Haute-Normandie plus précisément de Mantes la jolie dans les Yvenlines ( 78 ).
Ma passion est le Badminton Que je pratique depuis maintenant 9 ans et cela fais 3 ans que je suis en compétition au seins de la Fédération Française de Badminton qui signifie en Haut niveau.

Niveau In game

J'ai commencé a joué sur COD 6 juste pour le fun, j' ai commencé les matchs de team sur Black ops 1. Quand MW3 est sortie, j'ai continuer avec la même team jusqu'à a peu près 3 mois suivant sa sortie. Par la suite j'ai pris l'initiative de crée ma propre team qui c'est révéler performante dans les matchs mais malheureusement c'est dissoute après 1 ans et demie dut a des raison personnelle de ma part et le leader que j'ai dut designer na pas réussir a tenir la team au plus haut et malheureuse c'est dissoute 3 mois après. 

Le 5 août 2013 Kheldan me fait pars de son projet de crée la Excalibur.

voila tout pour ma présentation Wink
FodZo Co-Leader Excalibur  !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Présentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange