team excalibur Index du Forum
team excalibur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scrim contre les GTB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team excalibur Index du Forum -> Coin Squad -> Résultats des matchs/Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheldan
Leader Excalibur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Scrim contre les GTB Répondre en citant

Scrim decerto en BO3

Point strat sur Raid

Notre T4 n'étais pas bon, Manque de cohésion dans le groupe, manque de communication pour certain ( elo et pour kevin). Bref c'était ni a faire et a refaire

RD sur Standoff

Sur cette game c’était nul car ont mené  3-0 et ils remonte a 6-5 ce n'est pas normal, ont n'a perdu cette game car certain ne communique toujours pas ,  deplus kevin il faut que tu t'améliore niveau individuel car a chaque match tu fais 1 ou 0 kill.

Bilan des membres ( mon point de vue )

Fox: tout d'abord je pense que le mot communication, ta compris le sens de ce mot, après dans l'ensemble tu t'es bien débrouillé.

elo: ta un bon petit shoot mais manque cruellement de communication.

Kevin: c'est un festival ( je rigole ), manque enormement de com et de niveau individuel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Scrim contre les GTB Répondre en citant

Assez d'accord dans l'ensemble, certain communique pas assez, d'autre trop.:-). Je pense également que l'on n'a pas de vrai lead en game. C'est à dire que l'on fais tous un peu ce qu'on veut, en gros il nous manque un fil directeur pour canaliser un semblant de strat pour l'instant.
Pour ma part, je pense que jouer avec des oreillettes ça aide pas trop, mais je prend en compte ta remarque ;-).

Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: Scrim contre les GTB Répondre en citant

Nico si tu prend comme sa les matchs je fais plus Wink.

Bref mtn je mexiques pour la communication pour moi ce nest pas evidement dans le sens ou dans.la chambre je ne peux pas geuller comme un porc tous le temps tu sais pourquoi je crois je fais deja ce que je peux pour cela.

Deuxieme niveau individuelle.
En ce qui concerne ce poiint ta pas tord jai plus lhabitude du MME que le SnD.

Sur ceux il est vrai que en matchs on joue jn peu fouiller comme on le souhaore donc evidement sa aide pas pour la gagne si nous avons pas une tcheklist de chose a faire ou meme les deplacement tout nous nous en sortirons jamais.

Voila tout pour moi kisss kissss

Kheldan
Leader Excalibur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Scrim contre les GTB Répondre en citant

Kevin arrête de dire n'importe quoi ^^, je te met pas l’écart car ces pas la philosophie de la maison, il faut que t’écoute  nos conseils et il faut les appliquer car tu dit toujours oui mais tu les applique pas. De plus je te demande pas de "gueuler" dans le micro mais juste de communiqué ( tu sais ont peux communiquer en chuchotant ).

Apres vous dites qu'ont joue un peu fouillis mais le problème vous êtes têtue

Exemple: Sur standoff  je vous dit ont pose B, vous allez tous A ( au moins 3 fois de suite ), Vu votre réactivité a mes consignes, j'ai tout simplement abandonné de dirigé la game 

Si  vous changé pas d'attitude, ont pourras pas s’améliore et ont perds énormément de temps a résoudre ce petit truck qui est assez simple a maîtriser    

Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: Scrim contre les GTB Répondre en citant

Je sais ce qui faux jameliore me concernant je travaille dessus mais voila cela ne peux pas etre de limmediat en 1journercomprehensible je pense.

Brefff vos conseil je les ais en tete et je les utilise garde en SnD avec ce que lon a fais y a deux jour je pense que niveau deplacement en ce qui me concerne cest mieux.

Brefff pour apaiser un peu les tension la premiere victoire a eter inscrire hier avec foXx et moi meme en 2v2 sniping par lequipe adversaire qui a declarer forfait 

Kheldan
Leader Excalibur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: Scrim contre les GTB Répondre en citant

pour le 2vs2 espining n'est pas une victoire, pour moi une victoire s'effectue sur GB, un scrim, un tournoi et une SND organisé 

Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:09 (2013)    Sujet du message: Scrim contre les GTB Répondre en citant

Hop hop hop!on est pas la pour s'engueuler :-)!
C'est juste un debrief pour mettre l'accent sur les choses à améliorer, à chacun de savoir quoi faire et au autres de lui donner un coup de main.On ne joue pas ensemble depuis très longtemps, et les automatismes d'un bon teamwork ne viennent pas comme ça.
En continuant de s'entraîner sa ira mieux!

Kheldan
Leader Excalibur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Scrim contre les GTB Répondre en citant

je n'est pas écris ces messages pour "gueuler" mais juste pour ré-encadrer le roster car je suis leader et j'ai envie que le roster progresse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Scrim contre les GTB

Résultats des matchs/Débriefing
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange