team excalibur Index du Forum
team excalibur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

activite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team excalibur Index du Forum -> Pique-Nique -> Le Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: activite Répondre en citant

Bonjour a tous les membres.
En ce qui me concerne je pense quil faudrais que lon soit tous us active et jouons ensemble pour zvoluer et devenir plus fort et pourvoir gagner nos et egalement par la meme occassion je pense egalement qui faudrais etee plus actif et plus regulier sir les recrutement et leq faire serieusement cest a dire que les joueur en tesy faudrais quil soit tester comme.le soit et bonne uniform.

Donc je poste ce petit message car il vrai que je troive que nous ne somme pas assez regulier et motiver et que si cela est le cas la team ne durera pas et je ne pense donc pas que cest ce que vous desirez tous ? 

Donc merci a tous de bien vouloir me repondre sur ce que vous penssez et bien zntendue que lon puisse reprendre tout avec plus de serieux !!! 
A Bonne entendeur 
Sur ceux bonne soirer.

Le co-leader !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:45 (2013)    Sujet du message: activite Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'il n'y as pas beaucoup d'activités en se moment, je pense que mon sait un peu renfermer sur 4 membres,et que l'on as délaisser les autres.(ceci n'est pas un reproche ;-))
Je trouve également que l on pourrai s'améliorer sur les heures de matchs, car pour ma part je travail la semaine,je ne peut donc pas jouer les match GB a 2h du mat´ :-).
Enfin voilà je pense que l'on pourrai s'améliorer sur ces deux points.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: activite

Le Bla Bla
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange