team excalibur Index du Forum
team excalibur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team excalibur Index du Forum -> Pique-Nique -> Le Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheldan
Leader Excalibur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: La communication Répondre en citant

Je crée ce sujet pour savoir si ont reste sur la ps3 pour communiquer ou ont part sur Skype?

Pour moi je pense que le mieux est d'aller sur skype car je trouve que la communication est plus fluide que la ps3 de plus ont est pas dérangé par les adversaires .

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:21 (2013)    Sujet du message: La communication Répondre en citant

Dune par la comm est plus fluide et de deux je pense egalement plus simple car en SnD quand un menbre est mort il peux continuer a communiquer avec le reste des membre vivant.

Donc pour moi je dirais skype Smile 

Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: La communication Répondre en citant

Je suis pour, malheureusement mon micro n'est pas configurable sur PS3 et Pc en même mais un tritton doit arriver bientôt:-).
Donc oui plutôt pour skype!

Fox
Excalibur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: La communication Répondre en citant

Bon bah skype Mort de Rire  pu trop le choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: La communication

Le Bla Bla
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange