team excalibur Index du Forum
team excalibur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team excalibur Index du Forum -> Excalibur -> Demande de matchs/Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Yop tout le monde!

Je post un petit message pour savoir si on pourrai organiser une soirée scrims entre joueurs de la team histoire de s'entraîner et de rigoler un peu je pense.
Cela permettrait également de voir les membres actif et de voir si on peut continuer les recrutements pour quelque joueurs en plus.
(Chacun pourrai également ramener un Pick-up histoire de faire connaître un peu plus la team)

Voilà à vos avis les enfants :-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Excalibur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Moi je suis pour a voir avec Nico et Kevin sur skype.

Leader Excalibur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:48 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

En effet ça peut être marrant mais le problème est la communication car Fox et FoDzo ont un problème avec le micro et toi elo tu peux pas aller sur skype du coups ca va être chaud pour s'organiser

Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Oui mais en scrim entre nous c'est plus pour rigoler que pour travailler la communication ^^.
Apres faudrait voir qui est dispo, que l'on soit au moins 8.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: Entraînement

Demande de matchs/Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange