team excalibur Index du Forum
team excalibur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparation aux matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team excalibur Index du Forum -> Histoire de l'Excalibur -> La création de la team Excalibur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Préparation aux matchs Répondre en citant

Yop tout le monde!

Je crée ce petit topic pour essayer de faire bouger un peu les choses concernant les matchs;
En effet, on commence à avoir du monde pour jouer, mais on ne sait toujours pas les postes de chacun.

Donc ce serait bien si chacun poster une réponse ici en détaillant le style de jeu souhaité ainsi que les positions jouées( tout ceci en matchs bien sur ).

Je pense qu'il faudrait également convenir d'une date pour pouvoir se connecter tous ensemble.

Voilà tous ceci ne reste que mon avis, mais j'aimerai bien faire avancer les choses :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: Préparation aux matchs Répondre en citant

Concernant les match de team elolad avec kheldan nous avons decider que dimanche soir ou lundi nous commencerions les matchs gamebatlle.
Etant donner que kheldan est absent jusqua dimanche nous ne pouvons commencer de suite.

Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: Préparation aux matchs Répondre en citant

Est ce que chaques joueurs mettre son poste ici? juste pour se faire une idée....

Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Préparation aux matchs Répondre en citant

Dans le coin squad un topic a eter cree pour regarde

Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: Préparation aux matchs Répondre en citant

Impeccable mon ptit fodzo :-) ( par contre je ne voit pas le coin squad? C'est peut être normal le temps que le forum le prenne en compte?

Dernière édition par Elolad le Dim 18 Aoû - 15:30 (2013); édité 1 fois
Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:29 (2013)    Sujet du message: Préparation aux matchs Répondre en citant

Laughing   Okay   Mr. Green

Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:32 (2013)    Sujet du message: Préparation aux matchs Répondre en citant

On voit toujours pas la section squad :-(

Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: Préparation aux matchs Répondre en citant

Ah oui cest vrai elle bloquer uniquement pour les membre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Préparation aux matchs

La création de la team Excalibur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange