team excalibur Index du Forum
team excalibur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team excalibur Index du Forum -> Excalibur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Excalibur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

-Prénom Logan

-Age 16 (Mais j'ai déjà joue avec des team 18 mini  et jamais de problème.)

-Localisation Nord de la france a Saint-quentin

-Loisir Foot et bien-sur la console  Very Happy

-Pseudo Ace_monkey02

-Disponibilités Un peu tout le temps sauf quand je suis avec ma copine ou la famille je previens toujours si je suis dispo.

-Moyen de communication (Micro, casque etc...)Skype j'ai eux un petit probleme de micro qui va se regle en septembre .

-Ratio W/L 0.95 Sad

-Ratio K/D 1.45 (prestige 8 niv 43)

-styles de jeux Un peux de tout.

-Ancienne(s) Team(s) AsCx mais je suis partie pour cause de non activité de la team 4 mois passe  Sad  .

-Expériences Depuis call of duty 3 jusqu’à black ops 2

Motivation j’espère réussi a passe la barrière de l'age et si je la passe je voudrais  trouve enfin une team qui pourrais s'aide a s’améliore et de faire un chemin ensemble .

-Pourquoi la Excalibur Le petit message sur jvc ma convainque de faire un tour sur le site j'ai regarde le message pour les critère de recrutement et j'ai vu 18 ans j'ai dit qui ne tente rien n'a rien .

-Comment ai-je découvert la Excalibur Sur jeux video com.

-Qu'est ce que tu pense d'elle je pense quel a un avenir.

-Es tu prêt a t'investir dans un projet Oui je suis pret a m'investir , mon défaut et ma valeur c'est que je m'investie dans les projet un peu trop je trouve et que je n"est rien en retour .

-Vos valeurs Je peux retourne la situation critique d'un jeux et je m'investie beaucoup dans les projet

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Salut a toi Logan deja je me presente je suis le co-leader de la team.
tout d'abord il vrai que nous recrutons principalement des personne ayant 18 ans minimum après il est vrai que je viens de lire ta candidature et je la trouve plutot convaincante et surtout on voit également que tu a l'air assez mature pour quelqu'un de 16 ans suite a sa je vais en parler avec le leader et voir avec lui si il est possible de te faire passer les test

FodZo

Fox
Excalibur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Merci je croise les doigt .  Confused

Leader Excalibur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Salut a toi Fox et bienvenue sur le forum de l'excalibur

Fodzo ma fait part de candidature, j'aimerais qu'ont discute a vis voix via a la play pour qu'ont t'accepte en test ou non 

ajoute Excalibur_Keldan et Excalibur_FoDzo

Fox
Excalibur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Bah de soucis mais je peu que sur skype car j'ai eux problème de micro. se n'est pas un soucis ???

Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

nous avons skype peux tu est la ce soir 

Fox
Excalibur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Oui je serais la je vous le donne pour ce soir id sidos02 .
A se soir bonne journée.

Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Ok je tajoute sur skype

Kheldan
Leader Excalibur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Nous ont joue avec un casque ou une oreillette sur PS3 pour bo2

Fox
Excalibur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Je t'ai accepte fodzo j'aurais un micro en septembre sa c'est sur.
Je ne peux pas faire plus vite désole .

Leader Excalibur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 03:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Officiellement t es en test chez nous des aujourd'hui vu la discussion qu'ont a eu ( pas de problème pour le micro si tu la au mois de septembre) 

Kheldan
Leader Excalibur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Ton test est réussi car ta une bonne communication pendant les matchs GB, bon niveau et surtout ta une bonne mentalité 

Bienvenue chez nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Fox

Recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange