team excalibur Index du Forum
team excalibur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Elolad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team excalibur Index du Forum -> Excalibur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature : Elolad Répondre en citant

Je vais quand même passer par cette étape, je ne voudrais pas me sentir privilégier Very Happy

Informations Personnelles

-Prénom : Mathieu

-Loisir : Foot, Moto , et COD Very Happy

In Game

-Pseudo : Elolad

-Disponibilités : Je joue surtout le soir vu que je travail la journée, je commence en général a partir de 21h30 22h et je peux jouer jusqu’à 2h-3h... tout dépend de mon niveau de fatigue ^^

-Moyen de communication (Micro, casque etc...) : J'ai un casque et micro... à peu prés comme tout le monde ? Very Happy

-Ratio W/L : J'ai reboot mon compte,donc ça veut pas dire grand chose pour l'instant ^^ (6 ou 7 je crois )

-Ratio K/D : Autour des 2 en général, en Ligne je parle :p

-styles de jeux
: Je joue plutôt SMG slayer, ou AR ancre...Mais je m'adapte bien au style de jeu de mes coéquipiers!

-Ancienne(s) Team(s)
: Juste des teams de potes, jamais rien de très sérieux pour l'instant.

-Expériences : Idem ^^

Motivation

-Pourquoi la Excalibur : Parce que le Projet me plait ^^

-Comment ai-je découvert la Excalibur : Keldan m'a contacté sur JV.com

-Qu'est ce que tu pense d'elle
: Je pense que cela peut être une joli petite team bien sympathique. Même si mon projet est aussi de m’améliorer InGame ^^

-Es tu prêt a t'investir dans un projet
: YEEEESSSSS

-Vos valeurs : MMmmm... Difficiles à dire :d Nous verrons ça pendant la période de test!

Voili vouilou!!!

A bientôt sur le PSN !!

Dernière édition par Elolad le Mar 13 Aoû - 20:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Candidature : Elolad Répondre en citant

Bienvenue a toi Elodad au seins du recrutement ce soir est tu disponible pour commencer le test ? Je vais voir avec Kheldan vers quel cela sera possible mais je pense vers environ 00h 00h30 si cela te conviens ? 

Bonne chance a toi pour le test 

FodZo

Elolad
Excalibur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature : Elolad Répondre en citant

Je pense que ça doit être possible, je serai connecté même un peu plus tôt si vous voulez!

Excalibur_FodZo
Co-leader Excalibur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature : Elolad Répondre en citant

Ok facon nous tz tiendront au courant soit sur le forum dans la rubrique suivit des test ( evidement le tien lol ) soit sur le PSN Smile

Kheldan
Leader Excalibur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature : Elolad Répondre en citant

moi je serais la vers 22h30-23h30 car je mange pas chez moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Candidature : Elolad

Recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange